forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum
forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum -> IMPORTANT -> Postez vos candidatures =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neektoo
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Ma Candidature. Répondre en citant

Coucou à toutes & à tous ! Smile

Avant tout je vais commencer par me présenter IRL : Je suis un jeune garçon âge de 16 ans ( Bientôt 17 ). Je me nomme Quentin : Je suis en 2 ème année de Bac Pro Commerce, la négociation sa me connais :p Sinan je suis un grand fan de sport ( tout sauf le foot ) !

Sinan mon Personnage sur S4 lui se nomme "Neektoo" ( et oui Very Happy =) Je suis pour le moment lvl 38. J'utilise que des Gun's et un Heal sa sert toujours. et je suis plutôt du genre bourrin comme pourrais l'indiquer mon pseudo mais je sais aussi jouer la défensive quand je heal je m'adapte celon la partie que je joue. Mon lvl ne m'avantage pas pour vous rejoindres mais je fais comme même ma demande Smile

Sinan mes motivations sont comme beaucoup d'autres je pense c'est à dire m'amuser et me trouver des potes & potesses de jeux ! C'est mieux de jouer avec une équipe soudée et qui se connais pour aller loin Wink

Pourquoi FairyTail ! Tout d'abbord car je pense que les joueurs potentiels sont au rendez-vous je pourrais progresser et apprendre Wink Je sais aussi que votre réputation est au top :O Et je ne tiens pas à salir cette image je vous rassures ! Je suis très sociable.

Et comment j'ai connu votre Clan : J'vais vous raconter sa sous forme d'un p'ti récit : Bahh tout à fait par hasard. Au début j'en avais entendu parler et jouer avec certains de vos membres et je m'y suis interesser et demander comment faire pour vous rejoindres étant donner que je suis motiver est prêt à passer tout vos test's pour vous rejoindres ! Aizen m'a renseigner sur comment faire ! D'ailleur je n'ai pas perdu de temps dès que j'ai eu l'adresse de votre forum boom coup d'oeil etc... Et voilà que je poste ma Candidature :O

Voilà de ce qui en est pour ma part Smile Si vous avez des questions à me poser j'y répondrais sans aucun soucis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum ->
   Postez vos candidatures =D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange