forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum
forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature By Ayshima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum -> IMPORTANT -> Postez vos candidatures =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayshima

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature By Ayshima Répondre en citant

Lvl sur s4: Je suis Semi-Pro 27

.Style de jeu : ( Backer , stricker, rusher, defender) : Je suis rusher

.Vos motivations : M'amusez avoir un bon aim et devenir un pgm au rush

.Pourquois Fairy.Tail.? Car je trouve que vous avez un bon niveau de jeu dans l'ensemble et j'ai déjà joué avec des membres de votre clan

.Comment avez vous connu Fairy.Tail.? J'ai connu Fairy.Tail. grâce à Arashi942 j'ai joué avec lui et il en a déduis que je joue bien donc il ma proposer de postuler chez vous . ^^ Il ma déjà test ^^. Okay
Ma présentation IRL est sur les présentations. Wink  
Bon jeu à tous ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihawk
Membre.

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 16:35 (2011)    Sujet du message: Candidature By Ayshima Répondre en citant

Ce forum est mort ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Candidature By Ayshima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum ->
   Postez vos candidatures =D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange