forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum
forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de .KyoshouJuuki..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum -> IMPORTANT -> Postez vos candidatures =D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh[a]w
Membre.

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de .KyoshouJuuki.. Répondre en citant

Alors pour faire court :
Je suis un des rerrols de Sh[a]w, je suis lvl 1 (pr l'instant) et je serai un full pen, comme ares =)
Voila Voila alors?? esceke  je peut avoir 2 compte dans le clan ou pas?? merci de me répondreau + vite !!
Okay

Peace & Love

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speed Rush , Le Rusheur.

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Candidature de .KyoshouJuuki.. Répondre en citant

Bonjour   Shocked

Xx-VIP-xX
Membre.

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de .KyoshouJuuki.. Répondre en citant

Hmmm, Jpense pas mais aprés c'est à voir avec Ares Mais jpense sa prend de la place pour les autre :s

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de .KyoshouJuuki..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum ->
   Postez vos candidatures =D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange