forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum
forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Restez Groupir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum -> Discussion general -> Strategie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Membre.

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Restez Groupir! Répondre en citant

On devrait penser a faire la tactique de la wars avec Oz:
Tous en attaque sauf un qui def avec une sentry,grouper,on saute sur la ball ensuite on go tous sur le coté en killant tous les adversaires le but étant d'avoir le plus de joueurs occupé ou mort pour allez marquer tranquille et on full bourrin jusqu'à ce que ça passe.Mais bon la prob c'est que contre le anchor ça tiens pas trop le coup . . . . . .On devrait modifier un peu pour la personne qui def,le stuff de Ares était plus pratique et plus résultant(enfin faudrait rajouter une sentry)que la fille avec sa hmg bidon!
J'ai trouver que Oz était une bonne joueuse avec ses 169 sp xD
Mais je pense que The Renegad(premier match) était la meilleure joueuse(sa remplaçante Ghost Rider était bidon),Quelqu'un peut me rappeler le stuff de The Renegad?Tous ce que je me souviens c'est qu'elle avait une cs . . . . . .

En tout cas Good Job Fairy.Tail. pour le second match <3

Dernière édition par Yuki le Sam 15 Jan - 22:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-reborn-xX

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:06 (2010)    Sujet du message: Restez Groupir! Répondre en citant

OOOOOK

Taser

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Restez Groupir! Répondre en citant

Oz qui? Bezarius?

Xx-VIP-xX
Membre.

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 11:23 (2010)    Sujet du message: Restez Groupir! Répondre en citant

Hmmm ... Moi non plus je ne me souviens pas du stuff de LeReNeGaD Embarassed

P.S : Je crois que c'est LeReNeGaNd mais pas sur :s

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Restez Groupir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du clan fairy.tail. sur s4 league Index du Forum ->
   Strategie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange